Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile
Team Heart of Rathalos MH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[fanfic]L'AUBE D'UN HEROS

Aller en bas

[fanfic]L'AUBE D'UN HEROS Empty [fanfic]L'AUBE D'UN HEROS

Message  Sushi64 Dim 1 Mai - 8:13

Bon je commence une fanfic car je trouve que personne ne fini ce qu'il a commencer Razz (bon le thème de l'histoire est un peu du même style que les autres fic mais bon il y a pas d'autre chois Razz )

Prologue:
C'est l'histoire d'un jeune homme nommé Seto qui avais 11ans a l'epoque de l'histoire...Il etait blond au yeus bleu et avais un père mort contre un debiljho , sa mère si triste songea au sucide mais pensa aussi a son fils qui serais seul et a son age ce n'est pas très conseiler,alors elle attendis le moment où Seto devindra grand...

Chapitre 1,1 L'anniversaire mortel:
Aujourd'hui Seto fêta c'est 16 ans.Sa mère pris la décision que ce fut le jour , son jour...Le lendemain matin Seto se réveilla et alla voir dans la chambre de sa mère pour lui remercier la fête de c'est 16 ans,quand il arriva dans la chambre de sa mère il eu un frisson de peur , il ne vit rien dans le lit...Alors il se mit a crier "MAMAN!!" mais sans résultat, il chercha fouilla mais ne trouva rien sa mère était...Morte

Chapitre 1,2 L'exode ,partie 1/2
Seto si triste pensa s'exiler dans une foret mais ..."Je serais seul et sans foyer" se dit-il , mais il repensa a un dicton de son père "Crois en toi et tu vaincra"il prit la décision de partir prouver sa valeur.Le jeune homme pris le chemin de la "foret" moga ,il suivi le sentier qui mener a l'entré du lieu sacré...

Chapitre 1,2 L'exode , partie 2/2
Il se retrouva dans une plaine entouré de buisson,il pensé être seul mais il voyait les buisson bougeait et dit"Qui va là , montrer vous"Quand tout a coup un jaggi sauta d'un buisson , un jaggi est simple mais sans arme et sans armure sa l'est moins beaucoup moin..."Alors comme un jaggi n'est pas "puissant" Pensa t-il il décida de le tuer a coup de pied noel Il tapa de toute c'est force mais aucun résultat...Le jaggi énerver par les coups de pied croqua la jambe de Seto "Aieuhhhh"cria-t-il Et a se moment là le jaggi épuiser des coup de pied reparti dans les buisson..."Ouf" dit le jeune homme je ne suis pas passer loin mais ma jambe est toujours en sang ce qui pourrai attirer des giggi...

Chapitre1,3 La décision
Par chance Seto trouva une ferme qu'il croyait habiter mais qui en faite était désert , il voulait trouvait de quoi se défendre et se proteger.Il chercha dans la plaine entourant la ferme et dans l'étable mais ne trouva rien...Jusqu'au moment où il monta au grenier où il vit une bougie allumé qui éclaire une pierre avec inscrit dessus:"Suis ta destiner qui te mennera au savoir et a la vie , choisi parmi c'est 6 armes 1seule celle qui te parait la melleur a t'es yeux.." Seto avais de plus en plus peur mais choisi de regarder les armes disposer en cercle autour de la pierre:il lit
"SNS:vitesse de frappe et enchainement de coup
GS:puissance et tranchant
SA:force et vitesse de frappe
LS:rapidité d'enchainement et esquive rapide
Hammer:assomage et brutalité
Lance:bloquage et agilité"
"La quel prendre , elles paraissent toute bien"

PS:a vous de choisir quell arme va prendre Seto (je les aimes toute Razz) sur le sujet de rection SVP

Sushi64
Heart of Rathalos
Heart of Rathalos

Messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : ...Ne te retourne surtout pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum